Skip to content

L'Histoire du Mas de Dard : Avant tout une histoire d'amour

Une passion pour la Camargue, une rencontre entre Aurélie et Lionel, amoureux de cette région sauvage, de ses chevaux et de la mer.

En découvrant ce lieu empreint d’histoire, ils ont été séduits par son âme unique. Situé aux Saintes-Maries-de-la-Mer, ce mas emblématique a d’abord été un lieu de rodéo, un restaurant convivial tenu par une famille de Saintois, puis un repaire festif où chevaux et traditions camarguaises étaient à l’honneur.

Aujourd’hui, Aurélie et Lionel ont un rêve : faire de ce domaine un lieu magique, un écrin d’exception pour célébrer les plus beaux moments de la vie.

Et quoi de plus merveilleux que d’y accueillir des mariés pour faire de leur union un souvenir inoubliable ?

Un cadre authentique et féerique pour un mariage d’exception. Venez écrire votre propre histoire au Mas de Dard.

Ils parlent de nous !

Une propriété qui a un long passé. Là où ont été proposés des rodéos à cheval, des spectacles avec des manades de taureaux sauvages, des concours de monte à cru (sans selle). C’est l’époque où le cigarettier américain Marlboro venait tourner ses publicités avec cow-boys à cheval, à chemises à carreaux et bottes santiags, là où avaient été tournés Crin Blanc et D’où viens-tu Johnny avec évidemment Johnny Hallyday. Cette propriété de 1 200 m² bâtis dont 600 m² habitables a aussi appartenu à Jean Broussolle. Cet auteurcompositeur-interprète a longtemps fait partie du groupe vocal ‘Les Compagnons de la Chanson’ et avait notamment écrit Je suis le vagabond, le marchand de bonheur (une chanson dont seuls les plus de 50 ans...